Un bracelet personnalisé pour faire passer votre message ♥


Hello tout le monde, je ne sais pas vous mais j'ai vraiment hâte que le printemps arrive. La fraicheur, la chaleur mais aussi les couleurs font leur font. Pour vous donner un petit avant gout, j'ai décidé de vous présenter une jeune créatrice de bijoux. Il s'agit de Chiara Création. Les bijoux de Chiara sont entièrement fait à la main et peuvent également être personnalisés comme le bracelet que je vais vous présenter. http://chiaracreations.tictail.com/ 
J'ai choisi le bracelet personnalisé à nouer, il coute seulement 5 euros sur la boutique. Pour faire passer un message personnel, ou tout simplement comme cadeau à un proche je trouve que c'est un petit cadeau qui fait toujours plaisir. Bien sûr ils sont personnalisables avec le mot de votre choix, ainsi que la couleur de la cordelette.
J'ai choisi 5 perles-lettres, si votre mot se compose de plus de 5 lettres votre bracelet passera à 6 euros. Bien évidemment Chiara Création propose d'autres style de bijoux, style Hipannema, headband, boucles d'oreilles et colliers originaux. J'ai choisi le mot "Syria" qui est pour moi important, car ça représente mon pays d'origine.


J'espère que cet article vous auras plu, je vous dis à très vite pour une nouvelle découverte.
Le chat beauté

0 commentaires ♥:

Enregistrer un commentaire