Banggood, vêtements à petit prix, good ou pas ? ♥

 Bonjour tout le monde ! Eh oui en ce moment il y a beaucoup d'articles sur mon blog, j'ai un peu plus le temps, donc j'en profite Lol. On se retrouve pour un nouvel article consacré à la mode. Si vous suivez certaines chaines beauté/modes Youtube vous avez surement entendu parler du site Banggood.com. J'ai voulu tester ce site car j'avais entendu beaucoup de bien niveau rapport qualité-prix, et si vous avez regardé le site, les prix sont vraiment attractifs. J'ai donc testé 2 produits afin de donner mon avis sur la qualité et le service client. Concernant le service client : Il est très bien, la personne qui s'occupe du service est vraiment à l'écoute, très sympathique. Ayant commandé à la période du nouvel an Chinois (Quelle idée!) Ma commande est arrivé en 3 semaines pile. Je trouve que c'est beaucoup, mais quand on voit le prix des articles, aucun fret de ports, plus le nouvel an, c'est raisonnable. Pour plus d'infos voici le lien du site : http://www.banggood.com/
Voici le premier article, c'est un manteau noir, avec manche matelassé en simili-cuir. Il ressemble fortement à celui d'une ancienne collection Zara, je l'avais pas acheté car il était trop cher, je me suis donc retourné sur celui-ci. Concrètement à certains autres sites de vêtement asiatique, mes vêtements était emballé mais ne puaient pas du tout, aucune odeur ! très bon point positif. Le manteau est mi-saison et il peut se porter autant avec des baskets, qu'en talons. Le prix de ce manteau est de seulement... 29 euros ! Honnêtement, si vous aimez ce type de manteau je vous conseille fortement de le prendre !
Le lien du manteau : http://www.banggood.com/Wholesale-Retro-Funny-Love-Heart-Shape-Anti-UVA-And-UVB-Sunglasses-p-46226.html



Voici le 2e produit... Une paire de lunette de soleil ! J'ai craqué sur cette paire trop mignonne. Bon certes ça ne se porte pas partout mais je me suis dit pourquoi pas cet été à la plage. Cette paire de lunettes coute à peine 2 euros, et honnêtement pour la qualité je trouve ça hallucinant. Le plastique rouge est très épais, on remarque que ce n'est pas du plastique très fin qui va vite se casser. Là au contraire il est très épais.
Le lien des lunettes : http://www.banggood.com/Zanzea-Quilted-Stitching-Leather-Sleeves-Woolen-Coat-Windbreaker-Coat-p-906278.html



Conclusion : un très bon site si vous n'avez pas les moyens de mettre 100 euros dans un manteau, si vous voulez vous faire plaisir, ce site est vraiment fait pour vous. J'ai déjà testé d'autre site asiatique qui éte pour le peu décevant niveau qualité mais Banggood est juste parfait pour moi !
N'hésitez pas à aller sur leurs site : http://www.banggood.com
Le chat beauté ♥

13 commentaires:

  1. Tres bon article !
    Merci pour cette decouverte ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Peut-on trouver ces articles sur le site ?

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah les lunettes trop cute ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Makeupline4728 février, 2014

    C'est pas cher du tout ! Je vais me faire une petite commande maquillage
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis abonnée à ton blog, bonne continuatio j'aime beaucoup ton univers :)
    Kelly

    RépondreSupprimer
  6. Le manteau tiens-til chaud ? :)
    Merci pour la réponse ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) ! Pas quand il fait -10 mais quand il fait froid il fait l'affaire!

      Supprimer
  7. Ton blog est trop beau laura !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    J'ai eu une agréable surprise en commandant sur le site Banggood. Voici ma commande : http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/banggood-le-site-a-petits-prix-a106285318

    Bellassacora

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé....j'ais déjà traité un site comme ca

    http://modelecuisines.blogspot.com

    RépondreSupprimer