Idées de Lunchbox rapide pour les cours/travail

Oyé Oyé ! ça sent bon la rentrée tout ça... Ne soyez pas déprimés(es) avec ces lunchboxes colorées et appétissantes vous aurez du plaisir à manger même au boulot ou en cours. Quand j'étais au lycée j'allais toujours au self mais je me suis rendu compte qu'il y a avait trop de monde et ont passé plus de temps à faire la queue qu'à manger. Bon certes c'est pratique en hiver mais il y a la cafet'. C'est à partir de cette année-là que j'avais eu le déclic de prendre mes petits plats. Ne vous détrompez pas, ne pas manger au self ne dit pas manger sandwich tous les jours ! Au contraire, avec un peu d'imagination et de recherche sur diverses vidéos ou blog vous trouverez plein de trucs sympa :-)



Etes-vous plutôt salade, bento ou cantine ? :-)

Le chat beauté ♥






10 commentaires:

  1. Waaaw trop beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Beautyaddic431 août, 2013

    Je suis fan des bentos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jveux que tu nous fait des recettes en videos ça serais top :o

    Commenter

    RépondreSupprimer
  4. Vive les sandwichs ahah :D Le fameux jambon beurre fera l'affaire, j'achete chez Paul

    RépondreSupprimer
  5. la beauté de L031 août, 2013

    Tu donnes trop envie avec tes images... c'est pas bien :(

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment équilibré c'est chouette +1

    RépondreSupprimer