My sweetie box, des efforts remarqués !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce beau temps ! Je suis un peu débordée en ce moment et je vous remercie pour vos messages. Honnêtement, après avoir reçu la Sweetie box sur le thème du festival de Cannes, j'étais très sceptique à l'idée de recevoir celle-ci... Beaucoup d'avis mitigé sur ce box dont de nombreux négatifs. Après avoir vu quelques revues sur le net, je l'ai enfin reçu il y a quelques jours.
Toujours dans cette jolie boite en carton avec de très jolies motif blanches sur le thème des vacances, dans un fond vert clair. Toujours le petit menu est le pochon rose.

 Oh ! Ma tête dès l'ouverture de ce pochon... Des nails patchs ! Surtout avec des palmiers, ça fait jungle, j'adore !






Conclusion : Une belle amélioration sur cette Sweetie box, en espère que cela va continu pour les prochaines. Celle-ci respect très bien le thème !

Qu'en pensez-vous ? :-)

11 commentaires:

  1. C'est vrai qui ils ont fait un effort

    RépondreSupprimer
  2. Le miroir ! Trop cuute ♥

    RépondreSupprimer
  3. la beauté de L011 juillet, 2013

    Bel appareil photo ;) C'est quoicomme marque stp ?

    RépondreSupprimer
  4. Tres beau miroir et à emporter partout c'est l'idéal en vacance ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les nails patchs sont très jolie :) Mais chui une vrai quiche ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Oui ils se sont largement améliorés :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette ptite box :) Mais j'aime pas les box moi, c'est pas mont truc lol

    RépondreSupprimer