Mon huile d'argan multi-usage ♥

Ce grand flacon en verre est devenu indispensable pour moi ! Étant une grande dinge de l'hydratation du corps, je n'avais jamais essayé cette huile d'argan. Visage, corps ou encore cheveux cette huile peut vraiment s'utiliser "partout". Il est même indiqué sur son flacon de mettre quelques gouttes dans le bain ( A tester ! ). Chez Funnybeauty, qui est un site adorable, très accueillant et vraiment colorés qui vous donne la joie de vivre : http://www.funnybeauty.com/
Cette boutique en ligne regroupe pour vous des marques aux produits naturels et certifiés bios.
Des marques efficaces, engagées et éco conscientes. Pendant les soldes les frais de ports sont gratuit !


L'huile d'argan naturelle 100ml est en promotion à 15,50 € . Pendant les soldes les frais de ports sont gratuit !
http://www.funnybeauty.com/huile-d-argan-naturelle-100-ml.html

Description et conseils d'utilisation du produit :

s’il ne fallait qu’un soin, ce serait elle, la merveille des plaines du Souss. L’huile d’argan hydrate les peaux les plus sèches, raffermit et cicatrise les peaux acnéiques et ternes. Elle tient ses propriétés cosmétiques avérées et exceptionnelles de sa richesse en oméga 6 et en vitamines E. Conseils d'utilisation : sur votre peau, l’huile d’argan naturel est ultra nourrissante. Sur vos cheveux, elle répare toutes les brèches. En application sur les ongles, elle les rendra plusieurs robustesun soin à utiliser partout et pour tout, en toute confiance.

Conclusion : un très grand flacon qui vous durera longtemps. Celle-ci est en promo en ce moment, profitez-en ! Huile de très bonne qualité. Funnybeauty est un site sur que je recommande à tout le monde pour produits naturels, bio...
http://www.funnybeauty.com

Avez-vous déjà commandez sur ce site ?
Êtes-vous adeptes des produits bios, naturel ?

8 commentaires:

  1. J'ai jamais commander sur ce site et merci pour cette découverte je vais faire un ptit tour :)

    RépondreSupprimer
  2. Le site est fun !! Tout est dit ^^

    RépondreSupprimer
  3. Beautyaddic416 juillet, 2013

    Je suis adepte effectivement du bio etc et je pense que cette huile doit être excellente,

    Continue!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir réactiver les coms ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Le flacon est énorme, tu en as pour longtemps dit donc ;)

    RépondreSupprimer
  6. Beautyaddic416 juillet, 2013

    Merciii le chat beauté ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bravo j'aime ce blog , ca fait plaisir de vous lire , moi j'achète l'huile d'argan sur http://maher-shop.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer