❤ Πɑ ɱσитяє ГƎイʀ๑ ❤

Eh oui ! Je pense que vous avez déjà aperçu cette montre, dans les magazines ou dans la rue cette montre est devenue incontournable. Cet aspect rétro de la montre donne du style et c'est pour cela que j'avais envie de m'en procurer une. Elle existe en modèle plus gros et celui-ci c'est le plus petit qui est passe-partout ! Cette montre fait heure, chronomètre, reveil, date. D'habitude je suis plutôt montre couleur argent et non or, alors j'ai voulu sauter le pas et me dire pourquoi pas et finalement je ne regrette pas du tout. Elle est idéale pour petit et gros poignet car elle est réglable ;-) . Je me suis procurer cette montre sur le site de : http://www.cadeauxfolies.fr  au prix de : 44.95 euros.





Retrouvez cette montre ici : www.cadeauxfolies.fr/casio-montre-bracelet-retro
http://www.cadeauxfolies.fr/lifestyle 

Qu'en pensez-vous ? ♥
 

6 commentaires:

  1. Trop belle la montre !!

    RépondreSupprimer
  2. Aaah elle est connue celle la :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la montre ça fait rétro

    RépondreSupprimer
  4. Au passage tu as de très beau ongles ^^'

    RépondreSupprimer
  5. I love this watche it's casio ? thanks xoxo

    RépondreSupprimer
  6. très belle montre!!!! ne ratez pas l’occasion d’utiliser un code promo lors de la validation de votre achat chez cadeaux folies

    RépondreSupprimer