La crème de jour au lait d'ânesse made in France ♥




Désespérée à l’idée de trouver LA crème à prix abordable. J’ai la peau mixte donc je ne voulais pas d’une crème hyper grasse et qui me fera huiler dans la journée. Je me suis donc tourné vers cette crème de chez «chemin du Nil» achetée chez Auchan à 5,99E. L’odeur de cette crème est assez forte, une odeur assez fleurie qui me rappelle le parfum des dames si vous voyez ce que je veux dire ^^ !!

 Texture onctueuse et crémeuse
                                      
 Crème nourrissante et non grasse, très léger.


A 6E cette crème est un grand top pour moi, je n'hésiterez pas à la racheter ;)
Et vous, quelle est votre crème chouchou ?


20 commentaires:

  1. Lait danesse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie, oui au lait d'anesse :)
      Le lait d'ânesse est le lait donné par la femelle de l'âne ;)

      Supprimer
  2. Tu trouves ca dans quelle rayon auchan stp ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A coté des shampoing etc.. Mais ils ne sont pas loin donc regarde niveau rayon beauté - cosmetique

      Supprimer
  3. Héhé pas mal sa me donne envie de tester !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Fimopassion02 mai, 2013

    COMME CLEOPATRE ! WAHOU LE REVE :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais lol !! ^^
      En plus, c'est utilisé depuis l'antiquité égyptienne

      Supprimer
  5. Aaaah pas cher :o

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop ton blog, est trop suite et kawaii comme jaime ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laura, merci pour cette decouverte :-)

    RépondreSupprimer
  8. lesprit de ton blog est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  9. ma creme chouchou cest une de chez Nivea ;)

    RépondreSupprimer
  10. As tu deja utiliser la creme de chez Embryolisse ? :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Producteur de lait d'ânesse et de soins de la peau.
    Regardez bien la composition de ce produit.
    Chez nous de 20% à 40% de lait.
    Le parfum est de synthèse.
    philippe de www.anesses.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe,
      merci pour votre commentaire et de l'information :)

      Supprimer